12/05/2020


Des masques pour les habitants
 
Afin d'accompagner les mesures sanitaires actuellement en vigueur dans la lutte contre le Covid19, la municipalité a décidé de distribuer des masques grand public à chacun de ses administrés.
 
Nous avons adhéré à une commande groupée organisée par le Conseil Départemental du Bas-Rhin qui a fait le choix d'un approvisionnement local privilégiant la sécurité sanitaire et le soutien aux entreprises textiles du département.
 
Le déconfinement vient de commencer et nous espérons très bientôt réceptionner les masques afin de les remettre aux habitants de notre village qui seront informés par un avis des modalités de distribution.

En parallèle, quelques bénévoles de notre commune souhaitent confectionner des masques en tissu. Si vous souhaitez leur faire don de tissus en coton (exemple : draps housse), de rubans ou de biais en coton, vous pouvez les déposer en mairie de 15h à 18h du lundi au vendredi. L'équipe vous accueillera à l'entrée de la salle de réunion par la porte arrière située à côté du transformateur.
 


Gestes-barrieres.jpg