12/05/2020


Les services communaux
 
L'agence postale communale est ouverte  aux horaires habituels : lundi, mardi, jeudi et vendredi de 9h à 11h30 et mardi et jeudi de 17h à 19h30.

La mairie est fermée au public jusqu'à nouvel ordre.
Vous pouvez communiquer avec nous par mail : mairie.gougenheim@wanadoo.fr ou via le formulaire de contact du site, et une permanence téléphonique sera assurée de 9h à 11h30 et de 14h à 15h les lundis, mardis, jeudis et vendredis au 03 88 70 57 32 afin d'assurer le maintien de vos démarches administratives. 
En cas d'urgence pour la mairie : 07 85 53 78 91



Dès le début de cette crise sanitaire sans précédent, les services de la commune se sont adaptés.
 
L'agence postale, fermée un temps, a réouvert ses portes depuis le 20 avril et accueille désormais ses clients  en respectant toutes les règles nécessaires pour éviter la propagation du virus : zone d'attente, gel hydro alcoolique pour la désinfection des mains, guichet équipé d'une paroi vitrée et fréquente désinfection  du mobilier et du matériel.
 
Les employés municipaux ont été dotés en gel hydro alcoolique, masques « grand public » en tissu confectionnés localement, et matériel de désinfection afin d'assurer une continuité des services malgré les risques sanitaires.
 
Les permanences du secrétariat de la mairie restent pour l'instant toujours en suspend mais le service aux administrés se poursuit via les mails, appels téléphoniques et les courriers.